Convoyeur à bande

Convoyeur à bande

Convoyeur à bande

Principe de composition et fonctionnement du convoyeur à bande
Le convoyeur à bande est composé de deux poulies aux extrémités, et une boucle de matériel en continu qui tournent autour d'eux.

Les matériaux qui doivent être transportés sont mis sur le tapis. Sous la conduite du moteur, les rouleaux de conduite du convoyeur à bande entrainent la progression de la ceinture, transportant ainsi le matériel vers l'endroit désigné.

Applications du convoyeur à bande
Le convoyeur à bande est largement utilisé pour distribuer des matériaux, pendant l'extraction, la transformation des aliments et des boissons, la fabrication et le transport d'énergie, etc. Parfois, il peut également être utilisé pour le transport des marchandises, des matériaux de construction, des produits forestiers, des pâtes, des papiers, etc.

Classifications du convoyeur à bande
1. Selon leur mécanisme de conduite, le convoyeur à bande est classé en série de conduite mécanique STD, en série de conduite mécanique STDJ II, et en série de conduite rotor électrique STD.
La conduite mécanique STD est entraînée par un réducteur cycloïdal moulinet (avec un moteur de plein air) et un mécanisme de transmission par chaîne. Le réducteur renversé et le mécanisme de transmission par ceinture sont utilisés dans la série STDJ. Un rotor électrique est utilisé pour conduire la série STD.
2. Classé par la méthode d'installation, le convoyeur à bande inclut une série fixe et une série portable SDY. Comme son nom l'indique, la première est fixée à un endroit alors que la seconde est mobile avec une capacité ajustable.
3. Notre convoyeur à bande a une structure U en acier, une structure de cadre et une structure en treillis.

Tarzan(shanghai)Machinery Technology Co.,LTD est un fabricant et fournisseur professionnel de convoyeur à bande en Chine, spécialisé dans la production de plusieurs sortes d'équipement minier. Nos principaux produits comprennent le concasseur, la machine de flottation, l'équipement classifié, les installations magnétiques, le broyeur à boulets, le classificateur à vis, le crible vibrant, la machine de fabrication de sables, le séchoir, etc. Ils ont la certification ISO9001:2000 et SGS, et sont très populaires au Vietnam, au Myanmar, au Bengale, au Laos, en Philippines, au Pérou, en Iran, en Inde, etc.

Veuillez nous contacter pour plus d'informations sur les prix, les paramètres, les spécifications techniques détaillés, etc. Merci de visiter notre site internet.

Spécifications du convoyeur à bande

Largeur de la bande (mm) Longueur de la bande (m) /Puissance (Kw) Vitesse de la bande (m/S) Capacité(t/h)
400 ≤12/1.5 12-20/2.2-4 20-25/3.5-7.5 1.3-1.6 40-80
500 ≤12/3 12-20/4-5.5 20-30/ 5.5-7.5 1.3-1.6 40-80
650 ≤12/4 12-20/5.5 20-30/7.5-11 1.3-1.6 131-323
800 ≤6/4 6-15/5.5 15-30/7.5-15 1.3-1.6 278-546
1000 ≤10/5.5 10-20/7.5-11 20-40/11-12 1.3-2.0 435-853
1200 ≤10/7.5 10-20/11 20-40/15-30 1.3-2.0 655-1284
Commentaires
Autres produits
  • Crible vibrant
  • Le crible vibrant est constitué de l'unité centrale, du crible web, du block excentrique, du moteur électrique, du ressort frotté, du coupleur, etc. Comme le crible se déplace en rond, les matériaux sont classés. Sa structure multicouche permet de mener à bien sa tâche avec une grande efficacité.
  • Concasseur mobile
  • Le concasseur mobile, aussi connu comme broyeur mobile, écrase de grands matériaux et filtre la décharge en tailles et spécifications requises, selon les exigences du client. Le concasseur portable peut finir simultanément de concasser et de filtrer des opérations.
  • Concasseur à percussions à axe vertical
  • Le concasseur à percussions à axe vertical de marque Tarzan comporte des caractéristiques spéciales qui permettent d'améliorer sa capacité, sa qualité, et de réduire l'usure, réduisant ainsi les coûts d'entretien. Notre concasseur est de qualité supérieure, et satisfait à la fois les normes locales et internationales.

Belt Conveyer

Composition and Working Principle of Belt Conveyor
Belt conveyor is made up of two end-pulleys and a continuous loop of material that rotates around them.
The materials that need to be conveyed are put on the belt. Under the drive of motor, the driving rollers of the belt conveyor cause the belt to advance, transporting the material to the designated location.

Applications of Belt Conveyor
Belt conveyor is widely used for handing material such as during mining, food and beverage processing, manufacturing, and power transportation, etc. Sometimes, they can also be used to transport commercial goods, construction materials, forest products, pulp and paper, etc.

Classifications of Belt Conveyor:
1. According to their driving mechanism, belt conveyors are classified into STD-mechanical drive series, STDJ Ⅱmechanical drive series and STD-electric rotor drive series.
STD-mechanical drive is driven by a cycloidal pinwheel reducer (with an outdoor motor) and chain-drive mechanism. Upside-down reducer and belt-drive mechanisms are used in STDJ series. An electric rotor is used to drive the STD series.
2. If classified by the installation method, belt conveyors include fixed series and SDY-portable series. As the name suggests, the former is fixed in one place while the latter is movable with an adjustable capacity.
3. Our belt conveyors have U steel structure, Frame structure and Truss structure.

Tarzan(shanghai)Machinery Technology Co.,LTD. is a professional belt conveyor manufacturer and supplier in China, specializing in the production of many kinds of mining equipment. Our main products include crushing machines, flotation machines, classifying equipment, magnetic plants, ball mills, spiral classifiers, vibrating screens, sand making machines, and dryers, etc. They have gained ISO9001:2000 and SGS certification, and are popular in Vietnam, Myanmar, Bengal, Laos, Philippines, Peru, Iran, India, etc.

Please contact us for more information about prices, detailed technical parameters and specifications, etc. Thank you for visiting our website.

Specifications of Belt conveyor
Belt Width(mm) Belt Length (m) /Power (Kw) Belt Speed(m/S) Capacity(t/h)
400 ≤12/1.5 12-20/2.2-4 20-25/3.5-7.5 1.3-1.6 40-80
500 ≤12/3 12-20/4-5.5 20-30/ 5.5-7.5 1.3-1.6 40-80
650 ≤12/4 12-20/5.5 20-30/7.5-11 1.3-1.6 131-323
800 ≤6/4 6-15/5.5 15-30/7.5-15 1.3-1.6 278-546
1000 ≤10/5.5 10-20/7.5-11 20-40/11-12 1.3-2.0 435-853
1200 ≤10/7.5 10-20/11 20-40/15-30 1.3-2.0 655-1284
Inquiry Form