Concasseur à marteaux

 Concasseur à marteaux

Concasseur à marteaux

Application du concasseur à marteaux
Le concasseur à marteaux Tarzan, également connu sous le nom de broyeur à marteaux, est conçu pour moudre différents types de matériaux en particules fines. Le matériel à être broyé doit avoir une caractéristique semi-dure et doit comprendre des matières érosives légères dont la capacité de résistance de la pression est inférieure à 100 MPa, et le niveau d'humidité est inférieur à 15%.

Cependant, la machine peut supporter le concassage de matériaux qui ont une résistance maximum de compression de 150MPa. Par exemple le charbon, le sel, la craie, le gypse, le bloc, le calcaire, etc.

Le marteau PC a une application au broyage sec et humide de matériaux semi-durs et fragiles dans l'industrie minière, métallurgique, chimique, du bâtiment, la construction de routes, etc.

Principe de fonctionnement du concasseur à marteaux
Le concasseur à marteaux utilise des rotors équipés de marteaux pour mener à bien sa tâche. Les rotors sont constitués d'un axe principal, d'un disque, d'un axe pin et des marteaux. Un moteur est utilisé pour conduire les rotors à grande vitesse, pour faciliter le broyage des matériaux. Une fois à l'intérieur de la machine, le matériel est frappé, pilé, coupé et meulé à petites tailles par le mouvement à grande vitesse du marteau. Le matériel est réduit à la taille voulue, en raison de l'impact de collision entre le déplacement du marteau et le matériel à broyer. Une plaque de blindage est montée en dessous du rotor de sorte que les matériaux concassés qui ont atteint une taille plus petite soient tamisés, laissant les plus grands qui seront encore broyés. La plaque de blindage peut être ajustée afin de créer l'écart souhaité des rotors, en fonction de la convenance.

Description détaillée
Le concasseur à marteaux peut être utilisé pour écraser des matériaux de différentes tailles en petites particules de tailles relativement égales. Notre concasseur à marteaux est conçu pour fonctionner de manière efficace et peut être appliqué à différents matériaux semi durs et fragiles, dont le calcaire, le sel, le gypse, l'aluminium, les briques, les tuiles, etc. Parmi les industries qui utilisent le concasseur à marteaux, nous avons l'industrie du ciment, le traitement de séparation du charbon, la production d'électricité, l'industrie de la construction, la fabrication d'engrais composés, etc. Ces machines à concasser sont de différentes sortes, pour répondre à un large éventail d'applications.

Caractéristiques principales du concasseur à marteaux
1. Ils sont de différentes sortes.
2. Il est adapté pour le broyage de pierres, de grande, moyenne et petite taille.
3. Il est facile à utiliser et à entretenir.
4. Il a une grande capacité de production élevée.

En tant que fabricant et fournisseur du concasseur à marteaux en Chine, Tarzan(shanghai)Machinery Technology Co.,LTD peut fournir plusieurs concasseurs, tels que le concasseur à cône, le concasseur à cylindres, le concasseur à percussions, le concasseur à marteaux annulaire, et ainsi de suite. Nos broyeurs ont passé le système de certification de qualité ISO9001:2000, et la certification SGS. Ils sont recommandés par les consultants de premier plan dans le domaine du concassage, et sont utilisés par des centaines de clients au Vietnam, au Bengale, au Myanmar, au Laos, au Pérou, en Philippines, en Iran, en Inde etc.

Spécifications du concasseur à marteaux

Type NO. Modèle Taille d'alimentation (mm) Taille de sortie (mm) Capacité (t/h) Moteur Poids (t)
Modèle KW
Concasseur à marteaux 1 PCφ400×300 ≤200 ≤25 8-15 Y160M-4 11 0.8
2 PCφ500×350 ≤210 ≤25 12-20 Y180M-4 18.5 1.2
3 PCφ600×400 ≤250 ≤30 15-30 Y180L-4 22 1.5
4 PCAφ800×600 ≤300 ≤30 25-50 Y250M-4 55 2
5 PCφ800×600 ≤200 ≤25 20-50 Y280M-6 55 2.6
6 PCφ1000×800 ≤300 ≤35 30-65 Y315S-6 75 4
7 PCφ1000×1000 ≤300 ≤35 45-80 Y315M-6 90 6
Type de circuit, concasseur à marteaux 1 PCH0606 ≤200 ≤15 18-30 Y132M-6 30 2
2 PCH0808 ≤250 ≤15 30-50 Y280S-6 45 4.5
3 PCH1010 ≤300 ≤15 45-80 Y315M-6 90 6.5
Commentaires
Autres produits
  • Concasseur à marteaux annulaire
  • Cette série de concasseur à marteaux a un rotor qui est équipé d'un anneau-marteau spécialement conçu. Il est utilisé de façon appropriée pour écraser les matériaux tels que le charbon, le coke, le schiste, le calcaire en vrac, le grès rouge, etc.

Hammer Crusher

Application of Hammer Crusher
Tarzan hammer crusher, also known as hammer mill, is designed to grind various types of material into fine particles. The material to be ground should have a semi-hard characteristic and should comprise of light erosive material whose pressure resistance capability is less than 100Mpa and humidity level lower than 15%.
However, the machine can support the crushing of materials with a maximum compressive resistance of 150Mpa. Examples include coal, salt, chalk, gypsum, blocks, limestone, etc.

The PC-Hammer is suitably applied to both dry and wet crushing of semi-hard and brittle material in the mining industry, metallurgy, building and road construction industry, chemical industry, etc.

Operating Principle of Hammer Mill
The hammer mill uses rotors fitted with hammers to carry out its task. The rotors are made up of a main shaft, a disk, pin shaft and hammers. A motor is used to drive the rotors at high speed to facilitate the crushing of material. The machine has a feed opening which is used to insert the material to the crusher. Once inside the machine, the material is struck, pounded, cut and ground to small sizes by the high speed movement of the hammer. The materials are reduced to size as a result of the collision impact between the moving hammer and the materials to be crushed. A screening plate is fitted below the rotor so that the crushed materials that have reached a smaller size than that of the screen are sieved out leaving the bigger ones for further crushing. The screening plate can be adjusted to create the desired gap from the rotors according to suitability.

Detailed Description:
The hammer crusher can be used to crush materials of different sized to small particles of relatively equal sizes. Our hammer mills are designed to operate efficiently and can be applied to various semi hard and fragile materials including limestone, salt, gypsum, alum, bricks, tiles, etc. Among the industries that use the hammer mill include the cement industry, coal separation process, electricity generation, construction industry, manufacture of compound fertilizers, etc. These crusher machines are of various types to suit a wide range of applications.

The Main Features of Hammer Crusher
1. They are of various types.
2. It is suitable for crushing large, medium and small sized stones.
3. It is easy to operate and maintain.
4. They have a large capacity for high production.

As a hammer crusher manufacturer and supplier in China, Tarzan(shanghai)Machinery Technology Co.,LTD. can provide many crushing machines, such as cone crusher, roll crusher, impact crusher, ring hammer crusher, and so on. Our crushers have passed ISO9001:2000 quality system certification and SGS certification. They are recommended by leading consultants in the crushing field and are used by hundreds of customers in Vietnam, Bengal, Myanmar, Laos, Peru, Philippines, Iran, India and other countries.

Specifications of Hammer Mill
Sort NO. Model Feeding size (mm) Output size (mm) Capacity (t/h) Motor Weight (t)
Model KW
Hammer crusher 1 PCφ400×300 ≤200 ≤25 8-15 Y160M-4 11 0.8
2 PCφ500×350 ≤210 ≤25 12-20 Y180M-4 18.5 1.2
3 PCφ600×400 ≤250 ≤30 15-30 Y180L-4 22 1.5
4 PCAφ800×600 ≤300 ≤30 25-50 Y250M-4 55 2
5 PCφ800×600 ≤200 ≤25 20-50 Y280M-6 55 2.6
6 PCφ1000×800 ≤300 ≤35 30-65 Y315S-6 75 4
7 PCφ1000×1000 ≤300 ≤35 45-80 Y315M-6 90 6
Circuit type hammer crusher 1 PCH0606 ≤200 ≤15 18-30 Y132M-6 30 2
2 PCH0808 ≤250 ≤15 30-50 Y280S-6 45 4.5
3 PCH1010 ≤300 ≤15 45-80 Y315M-6 90 6.5
Inquiry Form