Concasseur à percussions

 Concasseur à percussions  Concasseur à percussions

Concasseur à percussions

Description détaillée du concasseur à percussions
Le concasseur à percussions Tarzan (effet de disjoncteur) a été sur le marché depuis longtemps, il fournit des services de haute qualité tout en maintenant sa faible consommation d'énergie et son haut rendement. Nous produisons le concasseur à percussions capable de broyer plusieurs sortes de produits de grandes, moyennes et petites tailles, telles que des roches (pierres). Les matériaux à broyer devraient avoir une longueur latérale inférieure à 500mm. Ils ont la capacité de produire une force de compression allant jusqu'à 350Mpa. Cette série est applicable pour le broyage de matériaux semi-durs ainsi que des matériaux de petite granularité.

Le concasseur à percussions est largement appliqué dans de nombreuses industries et processus de travail, dont la construction d'autoroutes, pour les matériaux de construction, pour briser la roche artificielle, la pierre et le sable, les mines de charbon, dans l'industrie chimique, l'industrie hydroélectrique, etc.

Shanghai Tarzan produit un certain nombre de broyeurs qui sont de qualité supérieure. Ils comprennent le concasseur de pierres, le concasseur à mâchoires, le concasseur à percussion, le concasseur VSI, et le concasseur à percussion PF.

Principe de fonctionnement du concasseur à percussions
Le concasseur à percussion a des marteaux qui sont attachés à un rotor. Un moteur est utilisé pour conduire les rotors, permettant ainsi les marteaux de se déplacer à grande vitesse lors du concassage des matériaux. En raison de la grande vitesse, les matériaux broyés sont continuellement jetés dans la chambre de l'impact qui est situé au-dessus du rotor. Ce schéma est répété jusqu'à ce que les matériaux soient complètement écrasés à la taille désirée, après quoi ils sont évacués par la sortie.

Caractéristiques principales du concasseur à percussions
1. Connecté avec un verrouillage de manchon.
2. Le produit final a la forme cubique.
3. La barre de coup est composée de forte teneur en chrome.
4. Il peut être ouvert hydrauliquement ou à la main.
5. Il est facile à entretenir et est très fiable.
6. Il a un taux de réduction élevé et une efficacité de broyage.
7. Aucune connexion de tableau, la barre de coup est à forte teneur de chrome (barre de coup chromé à forte teneur).
8. La plaque d'impact est conçue avec une forme particulière.
9. Il fabrique un produit broyé ayant une forme cubique.

En tant que fabricant et fournisseur du concasseur à percussions en Chine, nous nous efforçons de fournir le concasseur à percussions, le concasseur à cône, le concasseur à marteaux de haute qualité, et d'autres produits certifiés par ISO9001:2000 et SGS. Nos clients actuels sont situés au Vietnam, au Bengale, au Myanmar, au Laos, au Pérou, en Philippines, en Iran, en Inde etc. Nous espérons sincèrement fournir nos services à plus de clients. Si vous voulez avoir plus d'informations sur nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter.

Spécifications du concasseur à percussions

Type Spécifications Ouverture d'alimentation (mm) Taille d'alimentation (mm) Capacité du broyage (t/h) Puissance du moteur (KW) Poids (T)
PF-0607 Φ644×740 320×770 100 10-20 30 6
PF-0807 Φ850×700 400×730 300 15-30 30-45 8
PF-1008 Φ1000×800 400×830 300 30-50 37-55 10
PF-1010 Φ1000×1050 400×1080 350 50-80 55-75 12
PF-1210 Φ1250×1050 400×1080 350 70-120 110-132 14
PF-1214 Φ1250×1400 400×1430 350 130-180 132-160 18.6
PF-1315 Φ1320×1500 860×1520 500 160-250 180-260 19
PF-1320 Φ1320×2000 860×2030 500 300-350 300-375 24
Commentaires
Autres produits
  • Concasseur à percussions à axe vertical
  • Le concasseur à percussions à axe vertical de marque Tarzan comporte des caractéristiques spéciales qui permettent d'améliorer sa capacité, sa qualité, et de réduire l'usure, réduisant ainsi les coûts d'entretien. Notre concasseur est de qualité supérieure ...

Impact Crusher

Detailed Description of Impact Crusher:
The Tarzan impact crusher (impact breaker) has been in the market for a long time providing services of high quality while maintaining its low power consumption and high efficiency. We produce impact crushers that are capable of crushing various types of large, medium and small sized materials such as rocks (stones). The materials to be crushed should have a side length that is less than 500mm. They have the ability to produce compression strength of up to 350Mpa. This series is applicable for crushing semi-hard materials as well as materials with small granularity.

Impact crushers are widely applied in many industries and working processes including highway construction, for building materials during construction, to break artificial rock, stone and sand, coal mines, chemical industry, hydroelectric industry, etc.

Shanghai Tarzan produces a number of crushers which are of top quality. They include stone crushers, jaw crushers, impact crushers, VSI crushers, and PF impact crushers.

Working Principle of Impact Crusher:
The impact crusher has hammers that are attached to a rotor. A motor is used to drive the rotors causing the hammers to move at high speed when crushing the materials. Due to the high speed, the materials being crushed are continuously thrown onto the impact chamber which is located above the rotor. This pattern is repeated until the materials are completely crushed to the desired size, after which they are discharged through the outlet.

The Main Features of impact crusher:
1. Connected with locking sleeve assembly.
2. Final product with cubical shape.
3. The blow bar is made of high chrome.
4. It can be opened hydraulically or by hand.
5. It is easy to maintain and very reliable.
6. Has high reduction ratio and crushing efficiency;
7. No-board connection; the blow bar is made of high chrome (high chromed blow bar).
8. The impact plate is designed with a special shape.
9. Produces crushed product with cubical shape.

As a impact crusher manufacturer and supplier in China, we strive to provide high-quality impact crusher, cone crusher, hammer crusher and other products that are certified by ISO9001:2000 and SGS. Our current customers are distributed in Vietnam, Bengal, Myanmar, Laos, Peru, Philippines, Iran, India and more. We sincerely expect to provide services for more clients. If you want to learn more information about our products and services, please do not hesitate to contact us.

Specifications of Impact Crusher

Type Spec. Feeder Opening (mm) Feeding Size (mm) Crushing Capacity (t/h) Motor Power (KW) Weight (T)
PF-0607 Φ644×740 320×770 100 10-20 30 6
PF-0807 Φ850×700 400×730 300 15-30 30-45 8
PF-1008 Φ1000×800 400×830 300 30-50 37-55 10
PF-1010 Φ1000×1050 400×1080 350 50-80 55-75 12
PF-1210 Φ1250×1050 400×1080 350 70-120 110-132 14
PF-1214 Φ1250×1400 400×1430 350 130-180 132-160 18.6
PF-1315 Φ1320×1500 860×1520 500 160-250 180-260 19
PF-1320 Φ1320×2000 860×2030 500 300-350 300-375 24
Inquiry Form