Concasseur à cylindres

 Concasseur à cylindres  Concasseur à cylindres

Concasseur à cylindres
Introduction du concasseur à cylindres

Le concasseur à cylindres Tarzan peut être dénommé concasseur type compression. Dans l'industrie minière, il est utilisé pour broyer des mines de dureté moyenne ou faible, des roches qui ont une rigidité faible ou moyenne lors de la sélection des mines, pour le ciment, les produits chimiques, et la production industrielle de matériaux de construction, entre autres.

Toutefois, leur utilisation dans l'industrie minière a considérablement diminué, en raison de leur incapacité à produire de grandes quantités de production. Dans les applications minières, le concasseur à cylindres ne correspond pas au concasseur à cône lorsque l'on considère le volume des coûts de production et de la maintenance. Toutefois, le concasseur à cylindres a l'avantage de produire une distribution étroite de la taille du produit. Dans les cas où le minerai n'est pas très abrasif, les coûts de maintenance sont considérablement réduits.

Théoriquement parlant, le taux de réduction maximum du concasseur à cylindres est de 4:1. Par exemple, la plus petite taille qui peut être reconnue par une particule os 2 pouces est de 1/2 pouces. Grâce à cette machine, un matériau est broyé et réduit à une taille de particules minimum de 10 mailles (2mm). Les matériaux sont broyés par compression entre deux cylindres en rotation autour d'un axe. La taille entre les deux cylindres utilisés pour la compression peut être ajustée selon la taille du produit final désiré. Il est important de noter que la plus grande taille des particules des matériaux insérés, ne doit pas être plus de quatre fois la dimension de l'écart.
La rotation des deux cylindres attire les particules à être broyées dans l'espace formant un angle de frottement entre les cylindres et les particules visées comme l'angle nip. Forçant ainsi les matériaux entre les écarts, les cylindres créent des forces de compression entrainant la rupture des matériaux.

Caractéristiques et applications du concasseur à cylindres
Le concasseur à cylindres a l'avantage de produire un produit final qui a une distribution de taille fine, il produit peu de poussière pendant le fonctionnement. Il est largement utilisé pour le broyage de minéraux dont le niveau abrasif est bas et dans une production à petite échelle de la mine. Le concasseur à cylindres est principalement utilisé lors de l'extraction du charbon. Les broyeurs utilisés peuvent soit être un cylindre unique ou double. Lorsqu'il est utilisé dans les mines de charbon, la surface des cylindres ont des dents ou des formes en relief (lorsqu'ils sont utilisés pour les minéraux et les minerais de métaux, les cylindres ont une surface lisse).

Le concasseur à cylindres est capable de produire entre 100 et 120 millions de briques par an. Il est largement utilisé dans la production de briques de parement, de briques de pavage, de briques creuses et thermiques.

Matériel applicable
1) Argile
2) Schiste argileux
3) Gangue de charbon
4) Limon de rivière
Heure de sortie: 150m3/h
Toutes les technologies sont adoptées à partir de Bedeschi.

En tant que fabricant professionnel du concasseur à cylindres en Chine, Shanghai Tarzan peut produire plusieurs sortes de concasseurs dont le concasseur à cylindres, le concasseur à mâchoires, le concasseur à marteaux, le concasseur à cône, le concasseur à percussions à axe vertical, etc. En plus du concasseur, nous proposons également l'équipement minier, l'équipement de ciment, le laminoir, l'équipement d'engrais, etc. Ils ont passé la certification ISO9001:2000 et la certification SGS, ils sont bien accueillis au Vietnam, au Bengale, au Myanmar, au Laos, au Pérou, en Philippines, en Iran, en Inde et dans d'autres pays.
Nous invitons les clients du monde entier à visiter notre entreprise.

Spécifications du concasseur à cylindres

Modèle 2PG400*250 2PG610*400 2PG700*400
Diamètre du cylindre (mm) 400 610 700
Longueur du cylindre (mm) 250 400 400
Taille maximale d'alimentation (mm) <=25 <=85 <=100
Taille de décharge (mm) 2-8 10-30 0.5-30
Efficacité (t/h) 5-10 13-40 10-100
Nombre de cylindre 2 2 2
Vitesse de rotation du cylindre (r/min) 180 75 95
Poids total 1.1 3.5 7.8
Dimensions (L*W*H) (mm) 1215*834*830 2235*1722*810 4300*1200*1200
Moteur Modèle Y160L-6 Y225M-6 Y200L-4
Puissance (KW) 5.5*2 15*2 30*2
Commentaires
Autres produits
  • Concasseur à cône
  • Le concasseur à cône est convenable pour une utilisation dans une large gamme d'applications qui implique les minerais et les roches de dureté moyenne et plus. Par rapport au concasseur à mâchoires, le concasseur à cône a l'avantage d'avoir une structure stable, une haute efficacité, un réglage facile et

Roll Crusher

Introduction to Roll Crusher:
Tarzan roll crushers can be referred to as compression-type crushers. In the mining industry, they are used to crush mines of medium or low hardness, rocks that have low or medium rigidity during mine selection, for cement, chamicals, and industrial production of building materials, among others.

However, their use in the mining industry has greatly declined due to their inability to produce large amounts of output. In mining applications, the roll crusher does not match up to cone crushers, when considering the volume of production and maintainance costs. However, roll crushers have the advantage of producing a close distribution of the product size. In cases where the ore is not very abrasive, the maintainance costs are significantly reduced.

Theoretically speaking, the maximum reduction ratio of roll crushers is 4:1. For example, the smallest size that can be recognized by a particle os 2inches is 1/2 an inch. Using this machine, a material is crushed and reduced to a minimum particle size of 10Mesh (2mm). The materials are crushed by compression between two rolls rotating about a shaft. The size between the two rools used for compression can be suitably adjusted according to the desired size of the end-product. It is important to note that the largest particle size of the materilas inserted should not be more than four times the dimension of the gap.

The rotation of the two rolls draws the particles to be crushed into the gap forming a friction angle between the rolls and particles referred to as nip angle. Through forcing the materials between the gap, the rolls create compressive forces causing the materials to fracture.

Features and Applications of Roll Crusher
Roll crushers have the advantage of producing an end-product that is has a fine size distribution and they produce little dust or fines during operation. They are widely used for crushing minerals whose abrasive levels are low and in the small scale production of mine. Roll crushers are mostly used during coal mining. The crushers used may either be single roll or double roll. When used in coal mining, the surface of the rolls will have teeth or raised forms (when used for minerald and metal ores, the rolls have a smooth surface).

The roll crushers are capable of producing between 100 and 120 million bricks per year. They are widely used in the production of facing bricks, paving bricks, hollow and thermal bricks.

Applicable material:
1) Clay
2) Shale clay
3) Coal gangue
4) River silt
Hour output: 150m3/h
All technologies are adopted from Bedeschi

As a professional roll crusher manufacturer in China, Shanghai Tarzan can produce several kinds of crushing machines, including roll crusher, jaw crusher, hammer crusher, cone crusher, and vertical impact crusher, etc. Aside from crushing machine, we also offer mining equipment, cement equipment, rolling mill, and fertilizer equipment, etc. They have passed ISO9001:2000 certification and SGS certification and are well received in Vietnam, Bengal, Myanmar, Laos, Peru, Philippines, Iran, India and other countries.
Welcome customers from all over the world to visit our company.

Specifications of Roll Crusher
Model 2PG400*250 2PG610*400 2PG700*400
Roller Diameter(mm) 400 610 700
Roller Length(mm) 250 400 400
Max. feeding size(mm) <=25 <=85 <=100
Discharging size (mm) 2-8 10-30 0.5-30
Efficiency(t/h) 5-10 13-40 10-100
Roller number 2 2 2
Roller rotation speed(r/min) 180 75 95
Total weight 1.1 3.5 7.8
Dimensions(L*W*H)(mm) 1215*834*830 2235*1722*810 4300*1200*1200
Motor Model Y160L-6 Y225M-6 Y200L-4
Power(KW) 5.5*2 15*2 30*2
Inquiry Form