Concasseur à percussions à axe vertical

 Concasseur à percussions à axe vertical

Concasseur à percussions à axe vertical

Description détaillée du concasseur à percussions à axe vertical
Le concasseur à percussions à axe vertical de marque Tarzan comporte des caractéristiques spéciales qui permettent d'améliorer sa capacité, sa qualité, et de réduire l'usure, réduisant ainsi les coûts d'entretien. Notre concasseur est de qualité supérieure, et satisfait à la fois les normes locales et internationales. Cette machine est conçue et fabriquée en incorporant la théorie de concassage et une technologie utilisée par la Barmag Company of America, fournissant ainsi un mécanisme adapté de fabrication de sable.

Ce type de broyeur est le plus approprié dans le processus de fabrication de sable et de grès, pour une utilisation pendant la construction et le pavage de la route. Notre concasseur à percussions à axe vertical est largement utilisé pour des applications nécessitant l'écrasement des matériaux durs et croustillants comme les roches, les matériaux réfractaires, les clinkers de ciment, les matériaux de meulage, le quartzite, les minerais de fer, le concentré de granulats, etc.
Le produit final adopte une forme cubique avec une forte densité d'empilage et de faible niveau de pollution de fer. Il est applicable aux matériaux de dureté faible et élevée. La machine a l'avantage d'être écologique, elle ne produit pas beaucoup de poussière, et produit de faibles niveaux sonores, en dessous de 75 décibels.

Principe de fonctionnement du concasseur à percussions à axe vertical
En fonctionnement, les matériaux à broyer tombent dans les turbines qui tournent à vitesse élevée. Ici, les forces centrifuges sont produites par le mouvement à grande vitesse des turbines, facilitant ainsi le broyage des matériaux.
Les matériaux sont broyés par l'impact entre le cabinet et la turbine en rotation, et cela se produit en permanence jusqu'à ce qu'ils soient complètement écrasés. Une fois broyés, les matériaux sont déchargés du bas de la machine. La granularité des produits finis est contrôlée par le tamis, ce qui permet aux matériaux de taille désirée de traverser.

Caractéristiques du concasseur à percussions à axe vertical
1. Il a une excellente performance. Les produits finis sont très fins.
2. Il est sécuritaire et facile à utiliser, c'est-à-dire qu'il est convivial.
3. Il a un bon fonctionnement avec un faible niveau de bruit.
4. Sa maintenance n'est pas chère, car elle n'exige qu'un minimum d'entretien.
5. Il adopte une conception robuste.
6. Il est de longue durée (durable).
7. Les pièces de rechange sont standards.
8. Il est rentable.
9. Les produits finis adoptent une forme cubique.
10. Il a une capacité de productivité élevée.

En tant que fabricant du concasseur à percussions à axe vertical en Chine, Shanghai Tarzan offre principalement le laminoir, l'équipement minier, l'équipement minier, l'équipement d'engrais, l'équipement de ciment, la machine de fabrication de sables et ainsi de suite. Tous nos produits sont bien reçus au Vietnam, au Bengale, au Myanmar, au Laos, au Pérou, en Philippines, en Iran, en Inde, etc. Notre certification ISO9001:2000 et la certification SGS peuvent vous donner l'assurance de notre qualité. Veuillez nous contacter si vous voulez plus de détails.

Spécifications du concasseur à percussions à axe vertical

Modèle de l'article Ouverture maximale d'alimentation (mm) Puissance du moteur (KW) Vitesse de la turbine (r/min) Quantités (t/h) Dimensions globales (mm) Poids (T)
PCL-600 30 20-35 2000-2470 20-35 2500×1600×2260 5.6
PCL-750 35 74-110 1500-2045 35-55 2780×1800×2700 7.3
PCL-900 40 110-180 1200-1685 55-100 3900×2160×2770 12.1
PCL-1050 45 180-264 1000-1430 90-160 4660×2450×3660 16.9
PCL-1250 45 264-370 850-1300 160-230 5600×2950×4000 22
PCL-1350 50 320-440 800-1185 200-260 5340×2940×3650 26
Commentaires
Autres produits
  • Concasseur à cône
  • Le concasseur à cône est convenable pour une utilisation dans une large gamme d'applications qui implique les minerais et les roches de dureté moyenne et plus. Par rapport au concasseur à mâchoires, le concasseur à cône a l'avantage d'avoir une structure stable, une haute efficacité, un réglage facile et

Vertical Impact Crusher

Detailed Description of Vertical Impact Crusher:
The Tarzan Brand vertical impact crusher incorporates special features that help it to improve its capacity, quality and reduce its wear thereby reducing maintenance costs. Our crusher machine is of superior quality and satisfies both local and international standards. This machine is designed and manufactured by incorporating the crushing theory and technology used by the Barmag Company of America to come up with a suitable sand making mechanism.

This type of crusher is most suitable in the process of sand and sandstone making for use during construction and road paving. Our vertical shaft impact crusher is widely used for applications requiring the crushing of hard and crispy materials such as rocks, refractory materials, cement clinkers, grinding materials, quartzite, iron ores, concentrate aggregates, etc.
The end-product adopts a cubic shape with a high piling density and low levels of iron pollution. It is applicable to materials of both mild-hardness and high hardness. The machine has the advantage of being environmental friendly, does not produce a lot of dust, and produces low sound levels below 75 decibels.

Working Principle of Vertical Impact Crusher:
In operation, the materials to be crushed fall onto the impellers which are turning at high speeds. Here, centrifugal forces are produced by the high speed movement of the impellers facilitating the crushing of materials.
The materials are crushed by the impact they experience between the cabinet and rotating impeller and this occurs continously until they are completely crushed. When crushed, the materials get discharged from the bottom of the machine. The granulinity of the finished products is controlled by the sieve which allows the desires size of materials to pass through.

Features of Vertical Impact Crusher
1. It has excellent performance. End-products are very fine.
2. Safe to use and easy to operate i.e. is user friendly.
3. Smooth operation with low levels of noise.
4. Cheap to maintain, as they require minimum maintenance.
5. They adopt a heavy duty design.
6. They are long lasting (durable).
7. Standard replacement parts.
8. Are cost effective.
9. The finished products adopt a cubic shape.
10. They have a high productivity capacity.

As a vertical impact crusher manufacturer in China, Shanghai Tarzan mainly offer rolling mill, mining equipment, crushing machine, fertilizer equipment, cement equipment, sand making machine and so on. All of our products are well received in Vietnam, Bengal, Myanmar, Laos, Peru, Philippines, Iran, and India, etc. And our ISO9001:2000 certification and SGS certification can give you assurance of our quality. Please contact us if you want more details.

Specifications of Vertical Shaft Impact Crusher
Items Model Max Feeder Opening (mm) Motor Power (KW) Impeller Speed (r/min) Quantities (t/h) Overall Dimensions (mm) Weight (T)
PCL-600 30 20-35 2000-2470 20-35 2500×1600×2260 5.6
PCL-750 35 74-110 1500-2045 35-55 2780×1800×2700 7.3
PCL-900 40 110-180 1200-1685 55-100 3900×2160×2770 12.1
PCL-1050 45 180-264 1000-1430 90-160 4660×2450×3660 16.9
PCL-1250 45 264-370 850-1300 160-230 5600×2950×4000 22
PCL-1350 50 320-440 800-1185 200-260 5340×2940×3650 26
Inquiry Form